Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nom: HAVLÍČEK Prénom: Martin Nationalité: Tchèque Tel. 06 38 18 37 35, +420737643446 Situation familiale : calibataire Mail: martin.hooker@seznam.cz Age: 25 Développe Couche : 160 Poste: 3 Taille: 1m82 Poids: 115Kgs Saison 2011 - 2014: Fédérale 1- Sporting Nazairien Rugby(St.Nazaire) Saison 2006 - 2011: Extraligue Tchèque -Rugby Club Havířov SELECTION: • FIRA-AER COUPE DE EUROPE RUGBY XV 2006 AVEC EQUIPE NATIONAL DU Tchèque U18 EN TREVISO (ITALY) • FIRA-AER COUPE DE EUROPE RUGBY XV 2007 AVEC EQUIPE NATIONAL DU Tchèque U18 EN BIARRITZ, Stage avec Jean-Michel Gonzalez • FIRA-AER COUPE DE EUROPE RUGBY XV 2008 AVEC EQUIPE NATIONAL DU Tchèque U19 EN PRAHA(Tchèque), Stage avec Pierre Villepreux • FIRA-AER COUPE DE EUROPE RUGBY XV 2009 AVEC EQUIPE NATIONAL DU Tchèque U20 EN OSTRAVA(Tchèque), Stage avec Pierre Villepreux • COUPE DE EUROPE avec national du Tchèque Senior (division 1B)
Bonjour club fed3 flrsv recrute pour etoffer son groupe quel sont tes exigences prof merci de me repondre avec cv prof mon mail christophe85@neuf.fr amicalement
up
up
up
up
up
Bonjour, Nous sommes le club de Martigues Port de Bouc en F3 Pouvez vous m'envoyer un cv sportif et professionnel à olivierbals@live.fr Merci Sportivement Olivier Bals Directeur sportif 06.08.10.28.03
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. offre emploi collectivité Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. gaudingerald75@gmail.com @+
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. offre emploi collectivité Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. gaudingerald75@gmail.com @+
Tu pourrait essayer de contacter St Sulpice sur leze (f1) poule 3 ...
bonjour,je suis Jean Sébastien Bignat entraineur du club d'Auxerre et je souhaiterai rentrer en contact avec toi. Peux tu me joindre et m envoyer un cv mail: jsbignat@hotmail.fr tel: 06 16 30 56 24 Merci d'avance Bonne journée Jean Sébastien Bignat