Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... "j'aime les choses simples,là j'ecris sur l'ordi sur la terrasse j'entends que les oiseaux,j'écoute Joelle"il etait une fois"" pas un pete de vent,le soleil se couche peinard le ciel est d'une pureté incroyable pas le moindre nuage,le chat qui tourne autour de l'ordi bref cool,le pied." ?
Quintalshark
olivier a écrit :Quintalshark
pas mieux
C'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhead ou encore Venom, j'aurais pensé à quelqu'un de civilisé, mais là ! Et je le connais très bien en plus.
olivier a écrit :C'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhead ou encore Venom, j'aurais pensé à quelqu'un de civilisé, mais là ! Et je le connais très bien en plus.
Merde, je voulais faire un QCM avec un sondage à la con, style "Lord Byron Kelleher" et j'ai validé trop tôt !
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :C'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhead ou encore Venom, j'aurais pensé à quelqu'un de civilisé, mais là ! Et je le connais très bien en plus.
Merde, je voulais faire un QCM avec un sondage à la con, style "Lord Byron Kelleher" et j'ai validé trop tôt !
Aiguille.. ? c'est un poète à ses heures...
olivier a écrit :C'est Il était une fois qui ma mis la puce à l'oreille. On m'aurait dit, Motorhead ou encore Venom, j'aurais pensé à quelqu'un de civilisé, mais là ! Et je le connais très bien en plus.