Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RCH femmes et hommes libérés.....

.........pour faire un match de rudeuby nu au cap d'agde (ou ailleur!!!) Jackie et Michel , cette annonce n'est pas pour vous smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

si il y a un trou à boucher,je suis volontaire! de plus,je passe un MP à mon xixon ,l'on pourra composer une 2 ieme ligne longue et de poids (me reste 198cms,123kgs,23 cms à chaud)

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

vengeurmasqué19 : inscrit !! xixon ça fait chier , il va dépareiller la marchandise smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

bon, ça intéresse personne ?? smile smile

JACO a écrit :

bon, ça intéresse personne ?? smile smile

Z' êtes tous des travelo !!! lol

Annonces Rugby