Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arnaud Montebourg va lui parler du "made in France".
trevoltien a écrit :Arnaud Montebourg va lui parler du "made in France".
Mais tu ne discutes pas de la provenance d'un cadeau, c'est inconvenant !
ca lui donne un coté chiraquien.... impressionnant
Moi je crois que j'ai compris.... T'as vu à quoi elle ressemble la première ministre danoise qui se fait des selfie avec OBAMA... ? Une occase pareil... ça se laisse pas passer ! Allez mon président ! parle lui du pays et de ses montures ! On sait jamais.... ! Des fois qu'elle accepte de devenir la tienne... de monture !
J'adore sur le blog!! """""""on dirait des lunettes de plongée,manque plus qu'un tuba et des palmes et de son pédalo...""""""
C'est encore un coup d'Olivier !
François porte ces belles lunettes pour bien voir le défilé au cas ou il pourrait pécho une ptite militaire !!!!!
Dernière modification par trevoltien (14/07/2014 10:23:23)
bruno1 a écrit :ca lui donne un coté chiraquien.... impressionnant
ouais mais ça n'empéche pas le lapsus mensuel les verres doivent étre mauvais ..........
C'est pas un lapsus, c'est à peine une anticipation...
toutoune a écrit :bruno1 a écrit :ca lui donne un coté chiraquien.... impressionnant
ouais mais ça n'empéche pas le lapsus mensuel les verres doivent étre mauvais ..........
j'adore son humour ce n'est pas la première fois