Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :tu avoueras qd même que pr se faire des nœuds au cerveau , y a pas mieux !!!! Rien n'empêchait de conserver l'indice de performance des dernières années qui donne une prime à la perf et à la régularité ! qd on voit le parcours de CASTRES en europe par rapport à Clermont ou le ST ,il n' y a pas photo !!!
Il est quand logique de prendre en compte le classement à l'issue de la finale. Sinon, il faut supprimer les phases finales! Et Clermont est à sa place.
d'accord ac la prise en compte du classt à l'issue de la phase finale du top14 , ce que je disais ds mon message c'est que je trouvais plus logique l'ancien mode de désignation des têtes de série par l'indice de régularité sur les 5 dernières saisons de HCup.....comme en C's league de foot. Enfin , on se fera au nouveau mode de tirage !!!!
Nous sommes à quelques semaines d'une nouvelle saison et l'on découvre que l'ECPR : - a soldé les droits TV aux diffuseurs français pour un montant inférieur de 10 % de la valeur antérieure - n'a toujours pas de personnel pour éxécuter la compétition et va confier cela aux officiels de l'ERC - n'a toujours pas de sponsors Nous ne sommes pas à la veille de l'avoir notre calendrier ! Quelle p*tain de blague, on s'est quand même bien fait enfumés par les angliches...
denardinho a écrit :Nous sommes à quelques semaines d'une nouvelle saison et l'on découvre que l'ECPR : - a soldé les droits TV aux diffuseurs français pour un montant inférieur de 10 % de la valeur antérieure - n'a toujours pas de personnel pour éxécuter la compétition et va confier cela aux officiels de l'ERC - n'a toujours pas de sponsors Nous ne sommes pas à la veille de l'avoir notre calendrier ! Quelle p*tain de blague, on s'est quand même bien fait enfumés par les angliches...
Et qui les a eu les droits TV français ? Toujours France2 et canal ? ou quoi ?
Canal a les mêmes droits, pour 10 % de moins que du temps de feu l'ERC.
...........quand on veut jouer au poker faut savoir le faire !!!