Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
selon PROVALE une douzaine de chomeurs cette annee (tranier - nauroy - chkhaidze ..) y a t il des mesures incitatives pour que ces derniers ne soient pas comptabilisees dans effectif top 14 OU pro 2 ,? NB je note que LEO GRIFFOUL espoirs moins 20 (2011) a trouve un club AUCH ;;;tant mieux mais le destin de ce jeune joueur prouve bien que l on marche sur la tete en allant chercher ailleurs des joueurs pas meilleurs ...
fantasio a écrit :selon PROVALE une douzaine de chomeurs cette annee (tranier - nauroy - chkhaidze ..) y a t il des mesures incitatives pour que ces derniers ne soient pas comptabilisees dans effectif top 14 OU pro 2 ,? NB je note que LEO GRIFFOUL espoirs moins 20 (2011) a trouve un club AUCH ;;;tant mieux mais le destin de ce jeune joueur prouve bien que l on marche sur la tete en allant chercher ailleurs des joueurs pas meilleurs ...
Ce que je souhaiterais surtout, c'est que les joueurs au chômage qui trouvent un club de fédérale 1 ou 2 ou3, ne soient plus payés par les ASSEDIC; c 'est à dire par nous!!
stambecco a écrit :fantasio a écrit :selon PROVALE une douzaine de chomeurs cette annee (tranier - nauroy - chkhaidze ..) y a t il des mesures incitatives pour que ces derniers ne soient pas comptabilisees dans effectif top 14 OU pro 2 ,? NB je note que LEO GRIFFOUL espoirs moins 20 (2011) a trouve un club AUCH ;;;tant mieux mais le destin de ce jeune joueur prouve bien que l on marche sur la tete en allant chercher ailleurs des joueurs pas meilleurs ...
Ce que je souhaiterais surtout, c'est que les joueurs au chômage qui trouvent un club de fédérale 1 ou 2 ou3, ne soient plus payés par les ASSEDIC; c 'est à dire par nous!!
+10000!!