Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour je cherche un club évoluant en fédérale minimum haut de tableau fédérale 3. Je peux jouer 2-6-7-8 je mesure 1.81 cm et pèse 97kg. Lors de la saison 2012/2013 j'ai fait partie du groupe espoir Pro D2 et la saison d'avant Reichel Top 14. Je cherche un club ambitieux avec un projet solide je suis fonctionnaire l'idéal serait un changement d'administration vers le service des sport d'une mairie ou d'un départment... j'étudie toutes propositions même si j'ai une grosse préférence pour le sud ouest et la région Toulousaine.
Bonjour je suis l'entraineur d'un club de 1ère série dans le Sud-Ouest proche océan (Cap Ferret). Nous recherchons des joueurs pour étoffer notre groupe amener surtout de l'expérience. Envoyez votre CV pro et Sportif. Cdt
up
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. offre emploi collectivité Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. gaudingerald75@gmail.com @+
bonsoir club fed3 en vendee recrute pouvez vous m'envoyer vos cv pour rentrer en contact mon mail christophe85@neuf.fr cordialement meme si c'est negatif merci de me prévenir bonne nuit.
Merci de me contacter en Mp Toujours d'actualité !
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison.Nous sommes au niveau 1ère série régionale Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons emploi collectivité au service des sports gaudingerald75@gmail.com @+