Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO a écrit :Bravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !
Pour bien cloturer la saison je ne dirai qu'une chose... JACO CONOOOOOOOOOO !
bocho a écrit :JACO a écrit :Bravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !
Ouais, mais là tu ne nous apprends rien
bocho a écrit :JACO a écrit :Bravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !
Et Jaco............petits pruneaux!! petit chibro!!! c'est pour la rime............... aussi!! et allez Meyzieu!!! ha !! non !! merde,c'est fini....
Dernière modification par Xicon64 (30/06/2014 09:55:36)
JACO a écrit :boula a écrit :JACO a écrit :Non je viens pas , j'ai peur de Boula
![]()
lol!! tu serais pas d izeaux toi pour etre courageux uniquement dérriere un clavier mdrrr!!!!
pas besoin d'être d'izeaux pour avoir peur de boula
:lol:
Ben alors on fait de l'huile, pourtant, boula aussi se cache derrière son clavier.
Bocho , vas te faire cuir le cul
JACO a écrit :bocho a écrit :JACO a écrit :Bravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !
![]()
Comme tout etre bien proportionné,avant de te cuire le cul,c'est les couilles qui crament en 1er... tu vois un peu de sciences du corps humain,ça fait du bien...!!
JACO a écrit :bocho a écrit :JACO a écrit :Bravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !
![]()
C'est la maxime de Caluire-et-Cuire ?
J'ai été surpris de ne pas voir Olivier Marcet (auteur du 1er essai en 1/2finale) sur la feuille de match ?
olivier a écrit :JACO a écrit :boula a écrit :lol!! tu serais pas d izeaux toi pour etre courageux uniquement dérriere un clavier mdrrr!!!!
pas besoin d'être d'izeaux pour avoir peur de boula
:lol:
Ben alors on fait de l'huile, pourtant, boula aussi se cache derrière son clavier.
pas du tout moi j etais au stade dimanche !!
CJ's back a écrit :J'ai été surpris de ne pas voir Olivier Marcet (auteur du 1er essai en 1/2finale) sur la feuille de match ?
suspendu pour 2ème carton jaune....