Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

beauvais club ambitieux de fédérale 3 recrute pour saison 2014/2015

bonjour beauvais à 75 km de paris club ambitieux de federal 3 recherchons joueurs pilier: droite gauche talon deuxieme ligne, troisieme ligne centre perforant, 3/4 centre perforant ouvreur arrière pour etoffer l'equipe et acceder en federale 2 apres 2 echecs de suite sur le dernier match des plays off club avec projet sportif de premier role de fédérale 2 pour atteindre la fédérale 1 dans les six ans avec projet dans les deux ans d'un nouveau pole rugby avec 4 terrains dont un synthetique tribune salle de sport salle de muscu piste d'athlé club house tribune de 800 à 1000 places pour debuter salle de reunion 800 m2 bureaux ..... nous recherchons également educateurs joueurs manager entraineur laisser votre message et vos propositions en mp merci d avance

Dernière modification par jlb (28/05/2014 18:55:46)

up

ups

toujours a la recherche d un 10 8 5 premiere ligne 123

Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de l'équipe nationale du bénin. Je souhaite intégrer votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier. Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59

oui

Bonjour, sont joueur expérimenté,jeu en Roumanie,(10 à 11,15, buteur), 1,85 m, poids 90kg, 31 ans

toujour d'actualite nous recherchons egalement un n°9

nous recherchons un n°9 pilier et centre arriere laissez un message en mp merci

ups

Annonces Rugby