Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Graulhétois 2013-2014

Je pronostiquerai un 22-18 plutôt pour st sulpice

j'espere que tous les joueurs auront bien recupérés de ce combat feroce. c'est certain qu'a force ca laisse des traces. plus qu'un seul match faudra etre a 300% pour le miracle.et un peu plus de reussite des buteurs qui selon moi sont en dessous depuis le debut des phases finales, mais on sait ce qu'ils valent. je suis persuadé qu'avec le meme etat d'esprit plus les buteurs dans un grand jour ca passera. rdv dimanche a Marmande.

benoitscg a écrit :

j'espere que tous les joueurs auront bien recupérés de ce combat feroce. c'est certain qu'a force ca laisse des traces. plus qu'un seul match faudra etre a 300% pour le miracle.et un peu plus de reussite des buteurs qui selon moi sont en dessous depuis le debut des phases finales, mais on sait ce qu'ils valent. je suis persuadé qu'avec le meme etat d'esprit plus les buteurs dans un grand jour ca passera. rdv dimanche a Marmande.

Vous jouez sur un terrain que vous connaissez, c'est un plus pour vous. smile

Ici ici c'est Lapalu !

St Sulpice est avec vous pour ramener le bouclier en Midi Pyrénées

On annonce une trés grosse fête avant, pendant et aprés la finale. Le convois pour Marmande devrait être trés impressionnant.

Dernière modification par Graulhétois (16/06/2014 19:02:23)

Un grand club ne meurt jamais

mouchebleue a écrit :

1er message du topic : Les Graulhétois on se réveille !!! Cette année ça va être notre année!! Objectif: jouer la qualif!! Tu ne pensai pas si bien dire.

on va dire que c'était un joli présage !! mais quel bonheur cette semaine à Graulhet!!! rien qu'à vous écrire j'en ai des frisons!! je n'aurais pas misé un euro au mois d'aout sur le scg en finale!!! j'espérais la qualif et avec un peu de chance et de talent la montée mais jamais un tel parcours!!! le plus beau reste à venir je l'espère!! A 80min d'un moment inoubliable !! A 80min d'un bonheur énorme pour nous les supporters mais avant tout je pense pour les joueurs, le staff, les dirigeants, l'école de rugby... Bref il ne faut pas se mettre de pression inutile car le favori est Angoulême!!! ce sera les grands contre les petits (mais ce rôle nous va tellement bien), les pros contre les amateurs, les mecs de la ville contre les paysans !! c'est du 75/25!!! bref une opposition à tous les niveaux !!! par contre là où on va rivaliser et où on va gagner aussi je l'espère ce sera dans les tribunes, plus de 1500 supporters à Limoux, davantage à Blagnac!! cette fois ci il faut que l'on soit 2000 au moins à Marmande !!!!

Bravo aux voisins graulhétois pour votre parcours et en espérant que vous le terminiez en beauté. Un supporter mazametain.

merci jettsun!! le tarn nous supporte, le sud ouest aussi!!! bref on va tout faire pour ne pas vous décevoir !!!

Fédérale 2