Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donnez vos promesses pour 2014-2015 LES MIENNES Je promets de ne dire du mal de personne, même à mes ennemis Bourguistes, Hyéroscarqueirannistes, Tricatristes et à tout ceusss qui seront dans notre poule et que je n'aime pas. Par contre en MP je ne me gênerai pas de leur tailler un costume. Je suis comme çà et j'ai cette grande qualité, je ne dis jamais du mal de quelqu'un en face mais toujours en MP. A VOUS :lol:
Je promets de ne plus "brancher" ceusses qui n'arrivent pas à mettre des liens qui ne fonctionnent pas.
gambi je promet de ne plus jamais te prendre au téléphone pendant les matchs AUBENAS/LA SEYNE et toc!
Je promets aussi de ne plus dire du mal de SexBomb à deux conditions. Qu'il mette mon nom dans la composition d'équipe et qu'il me cite toujours parmi les meilleurs
Je promet de toujours rester amoureux de Madame...!!
Je promets de plus faire kaguer le Xixon nan...........j'dékone
papajoxet a écrit :Je promets de plus faire kaguer le Xixon nan...........j'dékone
Mais tu me fais pas caguer,ma bichette...
Je promets de faire le maximum pour reconquérir le coeur de DOUCE
Je promets d'apprendre à mettre des images sur FACEBOOK
Dernière modification par Gambistorti (17/06/2014 10:44:39)
Gambistorti a écrit :Je promets de faire le maximum pour reconquérir le coeur de DOUCE
Trop fastoche, trouve autre chose.
Bernard a écrit :Gambistorti a écrit :Je promets de faire le maximum pour reconquérir le coeur de DOUCE
Je promets que c'est sérieux
Bernard a écrit :Gambistorti a écrit :Je promets de faire le maximum pour reconquérir le coeur de DOUCE
Le temps qu'il mette des images sur Face de bouc t'as le temps
Gambistorti a écrit :Bernard a écrit :Gambistorti a écrit :Je promets de faire le maximum pour reconquérir le coeur de DOUCE
Je promets que c'est sérieux
Salut vieux dragueur