Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOBIGNY-SAINT NAZAIRE

JABADAO a écrit :

C'est tout bon la qualif se rapproche ! Par Roro, 1 essai en première période par Eddy GAUCHE qui a transpercé la défense de Bobi et 1 essai de pénalité pour eux en seconde. A priori pas mérité puisque l'arbitre s'est fait avoir par la roublardise de nos adversaires qui ont écroulé deux fois leur propre maul !!!!!! C'est pas grave, ALLEZ SSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRR

change de lunette! il y avait bien fautes

Comme je l'ai dit à dinxy j'étais pas au match c'est juste le commentaire d'un joueur du pack nazairien ! A+ d'ailleurs c'est vrai il faut que je change mes lunettes cool

Dernière modification par JABADAO (22/11/2009 18:37:16)

talisker a écrit :

Match nul équitable Bravo tout de même à Bobigny avec une équipe remaniée (infirmerie bien remplie ) de plus au bout de 20 minutes , BORDENAVE (n°8) est sorti sur blessure (cuisse !!). Rappel Infirmerie au niveau du pack c'est la scoumoune : La 3 eme ligne est décimée ( Giacobbi, Gaitau, Colleaux (out pour 4 mois) , Kone maintenant Bordenave ) Le 2 eme ligne Fidjien est out pour quelques mois ( cheville cassée lors d'Ecosse - Fidji) Les deux talonneurs SEUX , MARQUE

On a connu la même hécatombe il y deux saisons pas facile, il faut un groupe à 200 %, ce qui vous honore dans la performance de cet après-midi !

La rencontre sur le site du SNR :

Avec 13 points d'avance sur ORLEANS le cinquième, je crois que l'on peut raisonablement dire que Saint-Nazaire sera en JP à la fin des matches retour. A moins d'une hécatombe de blessés...

Fédérale 1