Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finale SAXV-TRICASTIN

debutant a écrit :

Sur le site ffr il y a aucun carton de noté que se soit jaune ou rouge ceci pour les deux équipes, attendons de voir la suite si suite il y a.

Il prend un deuxième carton jaune car il a dit quelque chose à l'arbitre de touche. Ensuite sorti du terrain, il revient pour essayer d'en donner une à un joueur du SA XV. Même si un de nos joueurs lui a dit des mots, son retour sur le terrain pour en découdre lui coûtera forcément cher car il va avoir du mal à justifier son geste ...

Ce n'est pas tres important... Le plus important c'est le super match de rugby que l'on a vu.. malgres la domination evidente du Saxv nos jaunes et bleu n'ont rien laché... merci pour cette saison exceptionelle.. nous sommes si fier... Ps: je crois qu'a la 3 eme mitemps on a gagner qd meme...!!!

Bravo rugby26 si tu as gagné la 3e mi-temps, tu écrivais encore très bien à minuit passé... bravo aussi à vos jaunes et bleus que je ne connaissais que de nom et que j ai pu voir 2 fois en vidéo.

Tout d'abord félicitation au sa xv pour leur victoire, rien à dire le meilleur a gagne hier. On a bien vue la différence entre des pros qui s'entraînent tout les jours et nous qui avons 2 entraînements semaine !! Pour nous, on fait une super saison, il n'y a que du positif, 1 mois de repos bien mérité et on essaiera de faire quelque chose de bien l'an prochain. Merci aux supporters dirigeants et toute les personnes qui nous ont suivi cette saison, nous avons partagés de grand moments. A la saison prochaine !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

encore une fois MERCI au groupe TRICASTIN pour cette exceptionnelle saison . aucun regret à avoir sur cette demi finale , 3 matchs successifs avec à chaque fois un pack adverse plus de densité les organismes sont marqués et renouveler le coup une quatrième fois aurait relever du miracle . c'est à mon sens sur cette base que le recrutement doit s'effectuer. ceci en toute humilité d'un simple supporter.

Fédérale 2