Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Deux offres d'emploi rugby

OFFRE D’EMPLOIS Projet sportif du Rugby Club du Mans nécessitant la création de 2 postes d’Emplois d’Avenir Sous la responsabilité du Président et des responsables sportifs et éducatifs du club, vous effectuerez les missions suivantes : Travail avec le club : • Organisation et implication dans les activités de l’école de rugby (animation, entrainement programmation sportive), • Organisation et animation des stages de perfectionnement pendant les vacances scolaires. Travail avec le milieu scolaire : • Organisation et animation de cycles dans les écoles primaires, dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, • Aide technique aux sections sportives. Travail avec les collectivités : • Animation rugby dans les CEL, les Centres de Loisirs Associés à l’Ecole, les Maisons de Quartier et au sein du milieu rural. Une expérience rugbystique dans la pratique du rugby et/ou en tant qu’éducateur pour école de rugby serait appréciée. Les postes nécessitent l’entrée en formation « BP JEPS » qui sera prise en charge par le club. Postes disponibles immédiatement. Contact : Jean HESTEAU Secrétaire Rugby Club du Mans Tél. : 06.72.16.96.45 Mail : jean.hesteau@orange.fr Site :

N'hésitez pas à parler de cette recherche autour de vous

Surtout si vous êtes encore joueur en activité

en quelle divixion se trouve votre club?

Honneur

bonjour, je m 'appelle YVES BIAOU je suis rugbyman beninois vice capitaine de l'equipe nationale je suis polyvalent et intere par votre annonce. biaouyves@gmail.com

bonjour, je m 'appelle YVES BIAOU je suis rugbyman beninois vice capitaine de l'equipe nationale je suis polyvalent et intere par votre annonce. biaouyves@gmail.com

ENvoyez nous vos cv sportif et professionnel

Bonjour, êtes-vous intéressé par un éducateur sportif qui à déjà le BPJEPS? cordialment

"Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas! "

toujours d'actualité

Annonces Rugby