Fédérale 2

Pronostics Poule 6 2013-2014

Gudman a écrit :

Merci à Philbassin et jmm (mais là c'est plus normal) d'avoir été les seuls à penser qu'on pourrait passer Bergerac.... ;-)

sorry mais j'avais aussi donné AGDE, voir page précédente.

Sempre endavant mai morirem

Et voici les derniers classements de la saison! (Malheureusement pour les Bergeracois)

Félicitations à JMM01 et Philbassin qui sont les deux seuls à avoir trouvé le résultat exact du match et qui sont donc par conséquent nos deux derniers vainqueurs de la saison! Félicitations à Stopàlamauvaiselangue qui fini en tête du concours de pronostics et qui est donc notre grand champion! Félicitations à Tfou?? et moi-même qui complétons le podium! Merci à tous d'avoir suivi ce concours de pronostics avec assiduité, bonne fin de saison aux Agathois, bon recrutement à tous, bon été et à la saison prochaine!

Merci pour ton assiduité à nos pronostics !

merci à toi CLEM pour t'être occupé de tout ça. A l'année prochaine

Sempre endavant mai morirem

De rien! je n'ai malheureusement pas pu faire tout ce que je voulais au début (tendances et résultats par clubs) par manque de temps hmm

Merci CLEM pour tout ton travail....je suivrais les clubs de la poule 6, l'année prochaine....Place à la fédérale 1 pour BERGERAC qui n'aurait jamais du perdre devant AGDE..............

Oui Bonne chance à Bergerac pour la Fed1! mais bon avec l'équipe que vous avez je me fais pas trop de soucis! Et bonne chance à Isle et Saint Ju, remontez vite!

vous qui avez du voir cette équipe d'agde, comment c'est? on les annonce fort et costaud devant (en plus de leur bêtise légendaire pour certains ou plutôt la vaillance poussé à l'extrême pour d'autres, cela dépend juste du point de vue) si vous pouvez en dire plus ??

pelissou81000 a écrit :

vous qui avez du voir cette équipe d'agde, comment c'est? on les annonce fort et costaud devant (en plus de leur bêtise légendaire pour certains ou plutôt la vaillance poussé à l'extrême pour d'autres, cela dépend juste du point de vue) si vous pouvez en dire plus ??

Une belle équipe complète et surtout très très soudés quoiqu'il advienne. Vaillance poussée à l'extrème pour moi. wink Mais il ne faut pas trop les gratter non plus...:D big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Du lourd devant vaillant , une tres bonne défense. Une equipe loin d etre bête mais qui serait plutôt intelligente dans l agressivité...

pelissou81000 a écrit :

Très dense devant, solidaires, très efficaces au grattage dans les rucks (attention à ne pas s'isoler), une agressivité limite (ils cherchent à faire dégoupiller). Faut chercher l'occupation et le jeu de mouvement, éviter l'affrontement direct au près où ils sont à l'aise.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 2