Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pilier

Bonjour je suis un pilier de 26 ans qui recherche un club de tous niveau contre emploi dans le sud est de préférence mais j étudie toute proposition j ai évoluer en fed1 et en espoir à Albi j ai porter les couleurs de l équipe de France en -18ans pour plus de renseignements contacter moi en mp merci par avance

Bonjour club fed3 en vendee recrute quel sont tes exigences prof merci de me repondre avec vos cv mon mail christophe85@neuf.fr amicalement.

Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement

Qu'il s'agisse d'un pays ou d'une fédération sportive, les décideurs qui n’étudient pas le passé répéteront ses erreurs. Et ceux qui l'étudient trouveront d’autres moyens pour se tromper.

Bonjour, Nous sommes le club de Martigues Port de Bouc en F3 Pouvez vous m'envoyer un cv sportif et professionnel à olivierbals@live.fr Merci Sportivement Olivier Bals Directeur sportif 06.08.10.28.03

Annonces Rugby