Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!
vieux violet a écrit :bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!
arttendez la dnacg....
bruno1 a écrit :vieux violet a écrit :bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!
arttendez la dnacg....
Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).
Fiphy le Montmerlois a écrit :bruno1 a écrit :vieux violet a écrit :bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!
arttendez la dnacg....
Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).
non il y a eu 4 a 5 club qui ont eu un avertissement de la part de la DNACG dont perpignan 1.3 millions carcassonne , colomiers , narbonne !!!! mais d apres eux tout devrait s arranger !!!
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :bruno1 a écrit :arttendez la dnacg....
non il y a eu 4 a 5 club qui ont eu un avertissement de la part de la DNACG dont perpignan 1.3 millions carcassonne , colomiers , narbonne !!!! mais d apres eux tout devrait s arranger !!!
Comme d'habitude: un ou deux pots de vin et cela passera! Cela fait deux ans que Carcassonne est averti par la DNACG, et Béziers, et Albi... De toute façon, Bourg est en Féd1 et repart pour une nouvelle saison avec des finances saines, ce qui est important.
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :bruno1 a écrit :arttendez la dnacg....
Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais il est vrai que l'espoir fait vivre... Concernant Narbonne, RAS depuis 2 ans, on dépense pas l'argent que l'on a pas, la preuve en est les "leaders" qui quittent le club, le budget est un des plus "sain" de la PROD2. Pour Perpignan, selon Riviére, une garantie "caution" d'un million vient d'être apportée donc pas de soucis non plus. Pour les autres je n'ai pas d'infos.
Langue d'oc a écrit :doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).
Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais il est vrai que l'espoir fait vivre... Concernant Narbonne, RAS depuis 2 ans, on dépense pas l'argent que l'on a pas, la preuve en est les "leaders" qui quittent le club, le budget est un des plus "sain" de la PROD2. Pour Perpignan, selon Riviére, une garantie "caution" d'un million vient d'être apportée donc pas de soucis non plus. Pour les autres je n'ai pas d'infos.
sur le midol !! j ai bien dis que tout devrait s arranger !!!!!
Où as tu vu Colomiers?