Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club Auvergne ambitieux honneur / fédéral 3 cherche joueurs : 1 eres lignes, 2 emes lignes, 10, 12, 15 emplois possibles: kiné, paysagiste, coll. locales, + formations possibles contact en MP ou 0619034324 ou cv par email
Dernière modification par Frederic Lacombat (07/06/2014 07:17:41)
Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de l'équipe nationale du bénin. Je souhaite intégrer votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier. Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/ yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59
en espérant que mon mail retienne votre attention. je suis BONGA TANG JEAN-LUC,jeune joueur de RUGBY CAMEROUNAIS âgé de 24 ans;je joue Arrière et Ouvreur(buteur),1m83 pour 75 kilos je souhaiterais rejoindre votre effectif la saison prochaine. je pourrais prendre en charge mon billet d'avion,et j'aimerais que le club me fournisse 1 invitation et 1 Attestation d'accueille signée à la mairie de la ville qui m’accueille pour ma demande de visa. En plus,je suis technicien en Maintenance Informatique et Réseaux Autre chose,vous connaîtrez quelqu'un de haut placé qui pourrait intervenir auprès des autorités consulaires si j'avais un refus de visa m'était signifié? au plaisir de vous lire très bientôt mail:jeanluctang@yahoo.fr tel;00237 52 65 54 43 0237 91 81 01 61 bien à vous