Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce week end aura lieu à Paris le tournoi final de l'amicale des 6 Nations . Ce tournoi réuni 6 comités catégorie cadets 1998 niveau Teulière A . Qui a déjà joué ce tournoi et quel est son niveau ? Les comités en présence amènent ils leurs meilleurs joueurs ?
Mon fils a participé à ce tournoi en cours de saison, ce sont les joueurs qui ne sont pas pris en taddéï normalement qui y participent ! Le championnat teulière A s'est terminé dimanche (je le sais car mon fils perd la finale contre Bizanos), donc tous les joueurs sont dispo , frais je ne sais pas , mais dispo oui , ensuite que vont faire les comités ........
D'après la dépêche du midi, les Auscitains champions de France seront présents pour le comité Armagnac-Bigorre.
Armagnac Bigorre n'est pas qualifié , il y a le Béarn , la Provence , le pays Catalan , l'ile de France , la Bourgogne et Perigord Agenais . Les auscitains sont bien en Armagnac Bigorre? De quelle catégorie sont ils champions de France ?
paten64 a écrit :Armagnac Bigorre n'est pas qualifié , il y a le Béarn , la Provence , le pays Catalan , l'ile de France , la Bourgogne et Perigord Agenais . Les auscitains sont bien en Armagnac Bigorre? De quelle catégorie sont ils champions de France ?
Rugby à 7, -17 ans.
La dépêche n'est pas d'accord avec toi paten64 : Et un tournoi avec 6 équipes c'est de toutes façons bizarre...
thrawn a écrit :La dépêche n'est pas d'accord avec toi paten64 : Et un tournoi avec 6 équipes c'est de toutes façons bizarre...
On ne parle pas de la même chose . Toi tu parles de rugby à 7 , moi à 15 . Ensuite mon tournoi se passe à Paris le tien à Soustons dans les Landes . Il te suffit de bien lire mon premier post et l'article de la dépêche pour t'en rendre compte . Ci dessous le lien de l'Amicale des 6 Nations :
Effectivement nous ne parlons pas de la même chose Je vois que tous les comités ne sont pas invités, loin de là. Un problème politique ?
thrawn a écrit :Effectivement nous ne parlons pas de la même chose Je vois que tous les comités ne sont pas invités, loin de là. Un problème politique ?
Il y avait une phase qualificative . Pour se qualifier le Béarn a battu la Cote Basque ( 34 à 7 ) et Armagnac Bigorre ( forfait ) . Les autres comités se sont qualifiés lors de plateaux à 3 .
La phase qualificative est expliquée sur le site que tu m'as pointé. Tous les comités n'y sont pas.
Sélection Béarn vainqueur du challenge de l'amicale des 6 Nations . 5 matchs 5 victoires contre les sélections de Bourgogne , Périgord Agenais , Pays Catalan , Provence et Ile de France . Le tout sans prendre un seul essai sur des parties de 2 x 9 minutes . Ils gagnent ainsi le droit de partir à Rome l'an prochain pour le match des 6 Nations Italie / France . Ils joueront contre une sélection italienne et participeront au banquet d'aprés match avec les joueurs de l'équipe de France , le tout invités par l'Amicale . Un grand moment en perspective .