Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recrutement au rugby club Quimperois

Le RC Quimperois accède à la Fédérale 3 la saison prochaine. Le club cherche à se renforcer et dispose d'une équipe pour accompagner les joueurs dans leur projet professionnel. merci d'envoyer votre CV pro et sportif à l'adresse suivante :rcq.recrutement@gmail.com Emplois proposés actuellement(secteur hospitalier et industrie electricité energies nouvelles)

Avis de recrutement sans concours "Adjoints administratifs 2ème classe" Un recrutement sans concours d’Adjoints Administratifs de la Fonction Publique Hospitalière sera organisé au centre Hospitalier de Cornouaille en vue de pourvoir : [center]10 postes d’Adjoints Administratifs 2ème classe[/center] Vacant dans l’établissement, conformément au décret n°90-839 du 21 septembre 1990 modifié portant statuts particuliers des personnels administratifs de la catégorie C de la Fonction Publique Hospitalière. Conditions de candidatures : • Aucune condition de titres ou diplômes n’est exigée. • Le dossier du candidat comporte une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés et en précisant la durée. Procédure de recrutement : Elle se déroule comme suit : une commission examinera le dossier de chaque candidat. Seuls seront convoqués à l’entretien les candidats préalablement retenus par la commission de sélection. La commission se prononcera en prenant notamment en compte les critères professionnels. Dépôt de dossier : Les dossiers de candidature sont à adresser en envoi recommandé avec accusé réception à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, CH CORNOUAILLE, 14 bis avenue Yves Thépot, 29107 QUIMPER CEDEX pour le 14 juin 2014 (le cachet de la Poste faisant foi). [center]N'hésitez pas à contacter rcq.recrutement@gmail.com[/center]

L’hôpital de Quimper recherche un préparateur physique (staps) 50 % pour sa filière obésité, préparation avant opération sur plusieurs mois. Il s'agirait d'une spécialité APA (bon terme ?),préparation physique pour les patients ayant un handicap. N'hésitez pas à contacter rcq.recrutement@gmail.com

Bonjour je suis un jouer de centre formation et international cherche un club f2 f3

up

Divers emplois à pourvoir Electriciens Couvreurs Technico commercial construction ... plus à voir à la demande Contact: rcq.recrutement@gmail.com

up

Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de l’équipe nationale du bénin. Je souhaite intégrer votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier.Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/ yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59

Annonces Rugby