Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Très belles photos du match saint paul / nogaro sur le site
Pour clore cette page: 15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren). On le disait, c'est confirmé: les poules étaient déséquilibrées cette année! Et Riscle qui est descendu peut remercier la FFR! ( cette équipe a battu Casteljaloux ).J'espère que désormais ils sauront répartir les équipes qui descendent et celles qui montent dans toutes les poules...
MAULETARA a écrit :Pour clore cette page: 15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren). On le disait, c'est confirmé: les poules étaient déséquilibrées cette année! Et Riscle qui est descendu peut remercier la FFR! ( cette équipe a battu Casteljaloux ).J'espère que désormais ils sauront répartir les équipes qui descendent et celles qui montent dans toutes les poules...
savoir c'est un , mais c'est vouloir qu'il faut ,nous avions écrit a la FFr pour dénoncer le déséquilibre des poules ……….la réponse a été pathétique !!!!!!!!!!
MAULETARA a écrit :15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren).
Donc Hasparren est responsable à 50% ...... C'est la faute à Xichon, c'est la faute à Xixon !!!
Plus sérieusement, Un grand BRAVO aux joueurs du HAC qui ont dignement représenté la poule 16.
Bravo à Saint Paul, allez au bout !
arnaud anguera a écrit :MAULETARA a écrit :15 rencontre (équipes 1+réserves) entre poule 15 et 16 Poule 15: 10 victoires goal average : +80...contre 1 nul et 4 défaites (dont 2 pour Hasparren).
Donc Hasparren est responsable à 50% ...... C'est la faute à Xichon, c'est la faute à Xixon !!!
Plus sérieusement, Un grand BRAVO aux joueurs du HAC qui ont dignement représenté la poule 16.
Bravo à Saint Paul, allez au bout !
Les joueurs de la 1ere ont fait c'qu'ils ont pu,perso,j'ai rien à redire la dessus et là au moment ou je parle,j'ai deja oublié,je n'attends qu'une chose,notre prochaine poule 2014/2015. Par contre retourner à Pouyastruc,me fera plaisir,tres bel endroit,j'avais posté des photos d'ailleurs ...
erreur: 4 victoires seulement pour la poule 15 dont 3 pour Hasparren!