Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recrutement belascain

Club val de Marne recrute jeunes bélascain avec projet ambitieux des la première année. Nous étudions toutes propositions. On cherche joueurs de qualité avec un vécu rugbystique. Répondre en mp. Merci

slt, en espérant que mon mail retienne votre attention. je suis BONGA TANG JEAN-LUC,jeune joueur de RUGBY CAMEROUNAIS âgé de 24 ans;je joue Arrière et Ouvreur(buteur),1m83 pour 75 kilos je souhaiterais rejoindre votre effectif la saison prochaine. je pourrais prendre en charge mon billet d'avion,et j'aimerais que le club me fournisse 1 invitation et 1 Attestation d'acceuille signée à la mairie de la ville qui m'acceuille pour ma demande de visa. Autre chose,vous connaitrez quelqu'un de haut placé qui pourrait intervenir auprès des autorités consulaires si j'avais un réfus de visa m'était signifié? au plaisir de vous lire très bientôt mail:jeanluctang@yahoo.fr tel;00237 52 65 54 43 0237 91 81 01 61 je suis à votre entière disposition,et je vous enverrais mes cv professionnel et sportif si mon profil vous intéresse bien à vous

La catégorie Belascain ne concerne pas les joueurs de 24 ans.

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

up

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

Annonces Rugby