Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Je joue deuxième ligne profil 5 , je cherche un club de fédéral 1 de préférence , j ai joué en espoir et en f1b Merci de me contactez en mp Réponse garantie
Dernière modification par yoyolca77 (16/04/2014 19:52:08)
Je suis ouvert aussi à un club de f2 clairement structuré qui monte ou joue la montée
Up
Bonjour, Je suis le directeur d'un club de fédérale 2 (Beaurepaire) dans le comité du lyonnais. Nous cherchons un 2ème ligne jeune...pour continuer à nous renforcer... Merci de me faire suivre un cv à dylan.fayant1@orange.fr Cordialement
Ok
Bonjour club fed3 recrute pour etoffer son groupe des emplois dispo merci de me repondre avec cv prof mon mail christophe85@neuf.fr amicalement.
ok merci
De rien
salut, si un challenge en fed 3 (nord loiret, près d'orléans)te tente , club convivial mais ambitieux, réponds moi en mp je te donnerai mon mail. a bientot peut etre.
Dernière modification par visky (11/05/2014 08:31:53)
Merci mais je veux vraiment continuer a évoluer en f1ou f2
Bonjour nous sommes un club de fédérale 2 ( saverdun) et nous recherchons un seconde ligne pour renforcer notre effectif devant et votre profil nous intéresse pouvons nous échanger sur nos projet éventuellement commun ? Contactez moi a l'adresse ce dessous : loubethugo@gmail.com
Mail envoye