Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club F3 recherche 3, 9, 15

Club F3 avec ambitions situé entre Valence et Lyon recherche Pilier droit, demi de mélée et arrière. Ouvert à toutes discussions et différents profils. Laissé en MP vos coordonnées et CV. Sportivement

Bonjour je serais intéressé par votre annonce je suis un demi de mêlée ayant évoluer en Reichel club pro d2 Puis 5ans en fed1 et depuis 2 saison g voulus relever un nouveau défis je suis partis en honneur dans un club ambitieux et nous avons jouer la finale du championnat de france honneur et cette saison g évoluer en fed3

slt, en espérant que mon mail retienne votre attention. je suis BONGA TANG JEAN-LUC,jeune joueur de RUGBY CAMEROUNAIS âgé de 24 ans;je joue Arrière et Ouvreur(buteur),1m83 pour 75 kilos je souhaiterais rejoindre votre effectif la saison prochaine. je pourrais prendre en charge mon billet d'avion,et j'aimerais que le club me fournisse 1 invitation et 1 Attestation d'acceuille signée à la mairie de la ville qui m'acceuille pour ma demande de visa. Autre chose,vous connaitrez quelqu'un de haut placé qui pourrait intervenir auprès des autorités consulaires si j'avais un réfus de visa m'était signifié? au plaisir de vous lire très bientôt mail:jeanluctang@yahoo.fr tel;00237 52 65 54 43 0237 91 81 01 61 je suis à votre entière disposition,et je vous enverrais mes cv professionnel et sportif si mon profil vous intéresse bien à vous

Dernière modification par jeanluc (26/05/2014 10:39:02)

Annonces Rugby