Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

scores en direct

63 à 18 pour marseille

VITROLLES 63 MONTMELIAIN 18 Reste 10 m à jouer. Le match est sur EROSPORT e diret. LOMU a touché 3 ballons et a gagné 1 fois 0m50 et 2 fois 1m. A la place des dirigeants de MVR je m'inquièterai

ST té 23 Monteux 15 fini

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

VALENCE D AGEN 26/20 SAINT JEAN DE LUZ

victoire de marseille 63 à 18

A noter, 1 jaune à Montmélian + 1 rouge pour coup de pied à joueur à terre. 1 jaune à Marseille. Jolie petite générale en 2ème MT. Sinon joli petit match et bien à Montmélian qui n'a jamais fermé le jeu. LOMU a touché 3 ballons et si Gambistorti avait joué c'était pareil.

Gambi a écrit :

A noter, 1 jaune à Montmélian + 1 rouge pour coup de pied à joueur à terre. 1 jaune à Marseille. Jolie petite générale en 2ème MT. Sinon joli petit match et bien à Montmélian qui n'a jamais fermé le jeu. LOMU a touché 3 ballons et si Gambistorti avait joué c'était pareil.

Tu n'aurais pas le résultat des Réderves ?

AUBENAS 17 - 34 LA SEYNE

L'USC a eu une victoire difficile contre Castanet CASTANET 16 - 18 USC lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

quel sont les résultats de perigueux-tyrosse et le bugue-langon il y a un pb pour le résultats qui ne sont pas mis en ligne dans la rubrique résultat des poules de la f1

dernier résultat glané: Cahors - Lavaur: 5-8

Probablement un problème de développement. Sur la console d'administration tous les résultats sont saisis.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

jordan a écrit :

AUBENAS 17 - 34 LA SEYNE

????????????????????????????????????????????? LA SEYNE 20 AUBENAS 16

Fédérale 1