Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :La largeur des trains surement? Ca ne passe pas partout Il aurait s’arrêter à Paris pour la Finale ,il aurait été en avance
Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Montauban !
Merde c'est Samedi je comptai y aller Dimanche
et à 14h en plus pour ne rien arranger.
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Montauban !
Merde c'est Samedi je comptai y aller Dimanche
M'enfin si elle est mignonne je le comprends
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :Merde c'est Samedi je comptai y aller Dimanche
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :et à 14h en plus pour ne rien arranger.
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Je demande à voir
il veut dire un grand bol de vodka
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bien repartis de Lyon dans le bon sens, mais 1 h 50 de retard déjà à Nîmes donc il n' a pas dû dépasser Matabiau ce soir le pauvre....
La largeur des trains surement? Ca ne passe pas partout Il aurait s’arrêter à Paris pour la Finale ,il aurait été en avance
caroline lama ?
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :La largeur des trains surement? Ca ne passe pas partout Il aurait s’arrêter à Paris pour la Finale ,il aurait été en avance
caroline lama ?
Ça y est t'es rentré en train toi aussi ?:)
cracks a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Montauban !
caroline lama ?
Bon du coup qui (vu) va à Montauban ?
et s'il joue au Munster ?
cracks a écrit :cracks a écrit :bruno1 a écrit :caroline lama ?
Bon du coup qui (vu) va à Montauban ?
Désolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que Le MeilleuR gagne !