Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parce que c'est passé inaperçu, mais après avoir battu le Canada, champion olympique, les bleus viennent de réaliser un nouvel exploit en battant la Slovaquie,vice championne du monde 2012. Dommage qu'ils aient perdu contre les italiens, mais le parcours est presqu'aussi bon que les JO de 92.
Dommage le match dominé, mais perdu contre les italiens.
Ok
Bilb
le meilleur comme le pire. battre le canada (même avec des joueurs en moins) reste un exploit qu'on pourrait comparer a une victoire du portugal ou de la belgique contre l'equipe bis de la france en rugby. puis perdre contre l'italie, quel dommage. enfin battre la slovaquie reste une grosse perf (même si la slovaquie est un peu moins forte qu'il y a quelques années) ça reste un bel exploit.
Oui cela peut faire espérer mieux que le maintien. En 2017, je crois, les championnats du monde se dérouleront à Paris et Köln (avec umlaut) ou Cologne (sans).
Hic... Hic... Désol...Hic !
Le hockey c'est Laliberté !
Armand v. a écrit :Le hockey c'est Laliberté !
Et Laliberté, c'est le cirque du soleil !
en tt cas moi je kiffe !!!
Chuis en train de zieuter France / Danemark et je me marre en imaginant le biiiiinzzzz dans le chaleureux foyer familial du boss...