Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est un corse pas un seyniste !
Un copain d'école. Henri TISOT (je n'ai pas couché avec lui)
Quel beau texte et quelle belle interprétation par MOULOUDJI
Robert CHARLEBOIS
Marcel c'était un bon, ma préférée Rue de Lappe.
LECLERC VIGNEAUD CHARLEBOIS
Dernière modification par Gambistorti (12/05/2014 17:11:21)
Le GRAND l'IMMENSE LEO FERRE
Elle était vraiment belle CON DE DROGUE
Michele TORT
Tu as tort c'est Torr !
normandsavoie a écrit :Tu as tort c'est Torr !
mais moi je l'appelle de son VRAI NOM
Pépé le moko Film de 1936 avec Jean Gabin et Fréhel. Gabin est un petit truand toulonais en fuite qui se cache dans la médina d'Alge et a pour maitresse une vieille chanteuse qui eut son heure de gloire et qui se nomme Fréhel. Elle se remémore son passé de vedette en écoutant une de vieilles chansons sur un phono. Très éouvant. Moko était le surnom que les bretons donnaient aux gens de Toulon
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :Pépé le moko Film de 1936 avec Jean Gabin et Fréhel. Gabin est un petit truand toulonais en fuite qui se cache dans la médina d'Alge et a pour maitresse une vieille chanteuse qui eut son heure de gloire et qui se nomme Fréhel. Elle se remémore son passé de vedette en écoutant une de vieilles chansons sur un phono. Très éouvant. Moko était le surnom que les bretons donnaient aux gens de Toulon
C'est parce que ces khonos de toulonnais raisonnent comme des tambours ?