Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean-luc a écrit :Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire
eh eh eh
olivier a écrit :jean-luc a écrit :Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire
eh eh eh
j'avais 27 ans!
olivier a écrit :jean-luc a écrit :Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire
eh eh eh
Bonne fête Jean Paul !
la sup a écrit :olivier a écrit :jean-luc a écrit :Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire
eh eh eh
Bonne fête Jean Paul !
Il n'est pas mort ?
Il vit dans nos coeurs...
Bonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, le curé avec l'auberzine poilue, il vit pas dans mon coeur mais dans mon abricot.
olivier a écrit :Bonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, le curé avec l'auberzine poilue, il vit pas dans mon coeur mais dans mon abricot.
Olivier,tu es horrible
Oui, je sais, les chambéristes me l'ont dit hier après leur victoire volée en Balanadrade.
olivier a écrit :Oui, je sais, les chambéristes me l'ont dit hier après leur victoire volée en Balanadrade.
T'as failli écrire bananasplit
olivier a écrit :Bonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, le curé avec l'auberzine poilue, il vit pas dans mon coeur mais dans mon abricot.
N'écrit pas Aveyron comme tu le fais, çà me fait peur comme si j'étais de sa famille.
la sup a écrit :olivier a écrit :Bonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, le curé avec l'auberzine poilue, il vit pas dans mon coeur mais dans mon abricot.
N'écrit pas Aveyron comme tu le fais, çà me fait peur comme si j'étais de sa famille.
Et pourquoi cette peur
A cause de l'ami Rabelle.
l ami rabelle roti oré u peur de l ami Roté ?