Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

13 Mai 1981

jean-luc a écrit :

Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire

eh eh eh

olivier a écrit :
jean-luc a écrit :

Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire

eh eh eh

j'avais 27 ans!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

olivier a écrit :
jean-luc a écrit :

eh eh eh

Bonne fête Jean Paul !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :
jean-luc a écrit :

eh eh eh

Bonne fête Jean Paul !

Il n'est pas mort ?

Il vit dans nos coeurs... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, le curé avec l'auberzine poilue, il vit pas dans mon coeur mais dans mon abricot.

olivier a écrit :

Bonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, le curé avec l'auberzine poilue, il vit pas dans mon coeur mais dans mon abricot.

Olivier,tu es horrible cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Oui, je sais, les chambéristes me l'ont dit hier après leur victoire volée en Balanadrade.

olivier a écrit :

Oui, je sais, les chambéristes me l'ont dit hier après leur victoire volée en Balanadrade.

T'as failli écrire bananasplit big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

N'écrit pas Aveyron comme tu le fais, çà me fait peur comme si j'étais de sa famille.

O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :

N'écrit pas Aveyron comme tu le fais, çà me fait peur comme si j'étais de sa famille.

Et pourquoi cette peur tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

A cause de l'ami Rabelle. big_smile

l ami rabelle roti oré u peur de l ami Roté ?

3° mi-temps