Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joueur neozelandais, perforant et tres bon gratteur, cherche club. Disponible a partir d'avril. Je peux transmettre son cv en mp. Je ne suis pas un agent. J'aide simplement ce joueur a trouver un club en France.
Bonjour, tu pourrais m'aider à trouver un club en Irlande ou écosse? Ou même m'expliquer comment puis - je faire? Merci
Bonjour, envoie moi plus d'infos en mp ( poste, age ...) et je vai svoir ce que je peux faire. Pour info, le rugby est amateur en ecosse. T'attends pas a etre professionnel ici. salutations. thomas
Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement
Bonjour , Envoyez un cv Merci d'avance
club fed3 recherche joueurs vous pouvez me faire suivre les cv merci de me repondre en précisant l'emploi recherche mon mail christophe85@neuf.fr amicalement
Bonjour, pour les personnes interessees par ce joueur neozelandais, voici son adresse email : thomaspreece15@gmail.com Ainsi vous pouvez directement vous mettre en contact avec lui. Merci. thomas pinet