Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier soir sur France 2 il y eu une émission à 20h 45 sur le pays basquiste avec ADRIANA KAREMBEU et MICHEL SYMES. ON A VU HASPAREN et on a pas vu XIXON
Ca vaut mieux que l'inverse.
Adriana a cherché Xixon en vain. C'est dommage pour lui
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :Adriana a cherché Xixon en vain. C'est dommage pour lui
Elle aurait dû aller à Bonloc, mais de toute façon Xixon est fidèle à sa Coco !
Adriana n'est pas une vraie blonde,donc.... JVP
Regardez si vous pouvez. Xixon tu dois connaitre des gens Pardon la vidéo sur la Basquie passera demain
Dernière modification par Gambistorti (07/05/2014 16:21:13)
Gambistorti a écrit :Regardez si vous pouvez. Xixon tu dois connaitre des gens Pardon la vidéo sur la Basquie passera demain
Ben!! non,puis moi,manger des racines,j'laisse ça aux sangliers
Allez directement à la 15ème minute du reportage si vous voulez voir HASPAREN et le genre d'individus qui supportent ce climat hostile. Peut être que XIXON reconnaitra les siens
Gambistorti a écrit :Allez directement à la 15ème minute du reportage si vous voulez voir HASPAREN et le genre d'individus qui supportent ce climat hostile. Peut être que XIXON reconnaitra les siens
On t'a déjà dit que le "Xixon" n'était pas Haspandar mais Bonlocataire
C'est du pareil au même,c'est la cambrousse et ça sent la vache
Gambistorti a écrit :C'est du pareil au même,c'est la cambrousse et ça sent la vache
Heuuuuuuuuuuuuuuuu!!! plutot la brebis!! et un peu le cheval aussi..puisque j'ai une écurie à 80 m de la maison..
Gambistorti a écrit :C'est du pareil au même,c'est la cambrousse et ça sent la vache
ça sent meilleur que le fioul....
Normal un étalon près des écuries sent les poulinières ?