Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
patalo a écrit :perdu 25-12 devrait être le 32eme qualifié
moq3 a écrit :Qui connait le résultat contre Angoulème ?
rien de sûr pour ce numéro 32 !!!
COACHPOLO a écrit :patalo a écrit :perdu 25-12 devrait être le 32eme qualifié
moq3 a écrit :Qui connait le résultat contre Angoulème ?
En effet , peut etre le 30 (voir post #9 du topic Belascains 22
patalo a écrit :COACHPOLO a écrit :patalo a écrit :perdu 25-12 devrait être le 32eme qualifié
En effet , peut etre le 30 (voir post #9 du topic Belascains 22
. Numéro 32. opposition contre Oloron, classé premier.
la FFR a un problème avec la géographie? Gradignan-Captieux 82 kms Oloron -Captieux 174 kms ?????
Dernière modification par iluro (06/05/2014 14:10:25)
iluro a écrit :la FFR a un problème avec la géographie? Gradignan-Captieux 82 kms Oloron -Captieux 174 kms ?????
Désolé pour le retard de ma réponse ILURO , je ne viens plus souvent sur RF !!! le match se jouera finalement à TARTAS , oloron étant dés lors plus près , et nous on s'en tape un peu de la longueur du trajet !!! ça n'aura pas une grande importance , le plus compliqué pour l'EDG étant de trouver 19 joueurs valides pour jouer ce 16ème et surtout des piliers pour être en règle , ce qui n'est pas encore le cas à ce jour !!! vivement les vacances !!
Apparemment un autre match se jouera a tartas ce Week end il me semble que c'est le match d'Anglet ! Si tu pouvais jeter un œil sur cet équipe également coach polo je serai très intéressé par ce que tu pourras m'apprendre d'eux
oui 3/4 centre , mais je ne pense pas que nous restions jusqu'à la fin d 'ANGLET/MARMANDE , mais c'est sûr , j'en verrai bien au moins une mi-temps et te remonterai qq infos-n'hésites pas à me relancer par MP si j'oublie en début de semaine !! à+
Attention 3quartcentre: au moins 3 pages à lire !
Je préfère 3 pages à rien du tout
Bonne chance à ton équipe COACHPOLO pour ce 1/16ème Salut la classe de LEON !!
c'est pas ton aniv "foudovalie" ???? problème pour le match de dimanche.....mon "cinq de devant" est OUT , mon leader et no8 aussi , et mon 9 , 11 et 15 jouent les 32ème séniors !!! et contre les gaillards d'OLORON, ça risque piquer !!! mais les 22 présents sur la feuille fileront tout , je ne suis pas inquiet.....même sila côte est quand m^me énorme , quand le no32 national.....affronte le no 01 national invaincu ; et qui a sérieusement écrabouillé tout ce qui c'est présenté devant lui à ce jour !!! AUPA EDG :D ......et AUPA ACLR !! et pour l'ESL la montée en FED3 en MAI 2015 !! je suis supporter à distance biz et bon aniv...la classe (maïté m'a devancé , je suis jaloux )