Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pet en son ame......... Les Visiteuses Le diner de conne Blanche neige et les 7 mains J'en passe et des meilleurs!!. Si vous voulez je vous refile tous les titres des Marc D que j'ai au magasin en + je viens tous de les trier!!
t'a pété un fusible là où quoi?
Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
Non, il a oublié : Banane mécanique (Stanley Lubrick !) Le gland bleu Le père noël est une pointure Blanche-Fesse et les 7 mains 2 slips ami-amis 3 hommes et un vagin Total rectal Bite et châtiment Sex-Toy Story
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
Non, il a oublié : Banane mécanique (Stanley Lubrick !) Le gland bleu Le père noël est une pointure Blanche-Fesse et les 7 mains 2 slips ami-amis 3 hommes et un vagin Total rectal Bite et châtiment Sex-Toy Story
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
"Chérie!!! j'ai troussé les enfants"
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :t'a pété un fusible là où quoi?
"Chérie!!! j'ai troussé les enfants"
Piting!! si c'est pour dire des conneries,reste coucher dans ton musée... Té j'te paye la biere dimanche on joue contre Mérignac à St Eulalie en Born 16eme de finale (Réserve)