Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Couvre feu !

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu crois que les gamins de richousse (comme tu dis) ne font pas de conneries et bien tu est vraiment naîf où tu veux pas savoir pitêtre tongue

Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arranger

pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETC

Faudrait être con pour aller voler un PC en réparation ! tongue

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!!faut lire entre les lignes de c'que j'écris,parce qu'autrement on va pas s'en sortir!!...!! Avec le pognon les flics il y a toujours moyens de s'arranger

pazke t'es pas riche, que t'as pas les moyens de t'acheter un PC, t'as le droit de peter une vitrine 20 boulevard Alsace-Lorraine 64100 Bayonne?????? Pazke t'as pas assez de tunes pour te payer des jantes alu avec de gros boudins....tu peux te servir sur le premier "espace" venu??? LEGALISONS LE VOL, LE VIOL.......ETC

Cépafo....mais pour les pauvres....c'est suffisant

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui mais ça peut prendre de la valeur avec le temps un désossage bio-temporel de Xicon !

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Cépafo....mais pour les pauvres....c'est suffisant

jamais ils ne volent que les macs !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Armand v. a écrit :
Dom77 a écrit :
Armand v. a écrit :

Vision parisienne inappropriée.

non, humour mal compris... roll

J'avais parfaitement compris ton humour, je voulais simplement dire qu' entre la région parisienne et le pourtour méditerranéen il y a des différences chromatiques dans la palette migratoire.

Moi qui croyais que cétait à cause du soleil, on m'aurait menti ????

3° mi-temps