Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

cherche club proche bordeaux saison prochaine

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un club qui me permettrait de m'installer dans la région la saison prochaine plus d'info en MP

la vendee c'est trop loingt plusieurs emplois en cdi club fed3 2h de bordeaux par autoroute mon mail christophe85@neuf.fr merci de me repondre amicalement

Effectivement ça fais un peu loin j'ai pris note pour le mail mais je souhaiterais être au plus proche de bordeaux ce qui correspondrait à mes projets je vous écrirais rapidement merci de votre intérêt ps: Je suis GTD dans un groupe de federal 1 mais je suis ouvert à toutes propositions

que veux tu dire par gtd

vigneronc a écrit :

que veux tu dire par gtd

cool à traduire par 123 ou si tu veux Pilier Gauche Talonneur Pilier Droit wink

ok merci pour la traduction c'est plus vendeur comme ça a+ hmm

Bonjour tu a de la chance de tous connaître tu dois etre souvent sollicite tu vois je viens d'apprendre quelque chose un jour un jour je serais peut etre comme toi bon DIMANCHE AIGUILLE

up

Salut on reste en contact n'esite pas si tu change d'avis bonne soiree a+

Oui carrément j'ai de la chance d'avoir plusieur proposition n'enverrais un mail à tous ma saison est pas fini y'a les phase final du coup je prend un peu de temps

je prendrais contact avec certaine personne qui mon file les email avant fin avril je suis actuellement entrain de regarde toute les propositions merci

Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueurs contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement

Qu'il s'agisse d'un pays ou d'une fédération sportive, les décideurs qui n’étudient pas le passé répéteront ses erreurs. Et ceux qui l'étudient trouveront d’autres moyens pour se tromper.

quel niveau cap ferret??

le club est en 1ère serie

Annonces Rugby