Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Montebourg ? poses toi la question!! à quoi tu sers!!

la sup a écrit :

Cévrai ke le Jura c'est exotike ! wink

C'est pour ça qu'ils font aussi des pipes à Cogolin, plus au sud

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Je crois Armand que ces niches n'existent heureusement plus. Il y en avait une également pour les polisseuses. Enfin je crois que tout cela a été supprimé mais peut-être me trompe-je ? Les polisseuses n'étant pas forcément polissonnes quelques précisions concernant la fabrication d'une pipe : Vous constaterez que la taille n'entre pas dans cette affaire. A St Claude elle est réservée au diamant. Alentours aux pierres précieuses, semi-précieuses et synthétiques. C'est le travail des lapidaires. Qui ne sont pas, Armand, d'affreux intégristes. Vous constatez donc que nous disposons par ici d'un certain savoir faire en matière de pipes et de tailles diverses; Qui se transmet de génération en génération... ça va devenir génétique.

C'est ta devise "il n'y a de niche qui m'aille" ?

Je ne suis pas trop moutarde si ce n'est pour la mayo et sur les côtelettes au temps du grill. Alors oui il n'y a pas de niche qui m'aille. Il n'y a qu'une miche qui m'aille.

Toi aussi tu cherches le bâton pour te faire.... battre!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps