Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRESIDENT DE FFR

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

D'Hasparren ?

non de France !

De France Culture ? tongue

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

D'Hasparren ?

non de France !

Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas.... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

D'Hasparren ?

non de France !

Pourkoi pas, il est aussi légitime ke Laporte... Bon, y va nous foutre des croix de Lorraine sur tous les ronds points de France et de Navarre et y va révolutionner l'économie mondiale, mais pourkoi pas.... wink

Y va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

non de France !

Y va installer le stade de France à Colombey, faire ses discours sur la BBC, revenir aux sesterces et réouvrir les galères pour occuper les fonctionnaires.

Ouais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, il est plein d'idées... Est ce ke Claude sait ramer ? big_smile

Il apprendra, ça le changera.

Rougekitache a écrit :

Galthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !

Ho!! fatche de con!! Gaillac... mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë biplace (à deux c'est toujours mieux) piaffe dans le garage. Xicon Président ? Pourquoi pas. Faudra faire gaffe dans les bouches de métro mais ça ne concerne que les citadins alors... je me demande si le deuxième prénom de Corinne n'est pas Yvonne.

Claude a écrit :

Bon les gars, je ne rame pas moi messieurs mais je pagaie. C'est beaucoup plus stylé. Mon canoë biplace (à deux c'est toujours mieux) piaffe dans le garage. Xicon Président ? Pourquoi pas. Faudra faire gaffe dans les bouches de métro mais ça ne concerne que les citadins alors... je me demande si le deuxième prénom de Corinne n'est pas Yvonne.

Non non, madame est normale, elle sad

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Non non, madame est normale, elle sad

Konoooooooooooooooooooooo!!! ou fini la normalité et ou commence l'adhésion au PS voilà,LA question.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

Galthié à l'équipe de France, épicétou. Laporte à Gaillac, et qu'on ne le revoit plus !

+ 1

ALLEZ TANGOS!

Parc de la navale site des ex chantiers. Demain c'est la journée du maire. J'y serai (s'il ne pleut pas) On apporte son casse croûte mais les boissons sont offertes. Je vais me saouler la gueule sur le compte du PS lol

Dernière modification par Gambistorti (26/04/2014 10:49:39)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

ce sont des photos de notre "Moustique" ? sinon, quel rapport avec Laporte président ? Tu es au comité de soutien ?

3° mi-temps