Compègne rétrogradé en FED3, nbreux MEI, FFT et absences d'arbitres sur les 3 dernières saisons en M19 et M17.
à priori pas de forfaits ou effectif incomplet en -19 et 3 forfaits ou incomplet en -17. ça et le manque d'arbitres ,ça parait juste pour une rétrogradation,non?
domi911 a écrit :
TOTO60 a écrit :
Compègne rétrogradé en FED3, nbreux MEI, FFT et absences d'arbitres sur les 3 dernières saisons en M19 et M17.
à priori pas de forfaits ou effectif incomplet en -19 et 3 forfaits ou incomplet en -17. ça et le manque d'arbitres ,ça parait juste pour une rétrogradation,non?
on peut prendre leur place
Alors mes Pronos pour le WE!!
Rouen/Strasbourg Nul
Domont / Arras
Auxerre / Arras
PUC / Drancy
Gegene / Compiegne Nul
Pour La Soif ; DroitDevant ; Faitechanterlecuir vous voyez que je peux vous mettre Gagnant !!
Bon on va se faire chier jusqu'a Juillet /Aôut !! vous allez me manquer.
Bonne fin de semaine......
poye40 a écrit :
Rouen/Strasbourg Nul
Domont / Arras
Auxerre / Arras
PUC / Drancy
Gegene / Compiegne Nul
Pour La Soif ; DroitDevant ; Faitechanterlecuir vous voyez que je peux vous mettre Gagnant !!
Oui mais qui joue Arras ????????
Bon maintenant si on te manque de trop tu peux aussi organiser un barbecue géant et tous nous inviter hein
À bientôt !!
FaiteChanterLeCuir a écrit :
poye40 a écrit :
Rouen/Strasbourg Nul
Domont / Arras
Auxerre / Arras
PUC / Drancy
Gegene / Compiegne Nul
Oui mais qui joue Arras ????????
Bon maintenant si on te manque de trop tu peux aussi organiser un barbecue géant et tous nous inviter hein
À bientôt !!
Désolé j'ai vu double ATOL !!
Domont / Beaune
Auxerre / Arras
Pour les Férias de DAX , y'a toujours Plancha + Barbeuc!!