Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europe pour pronostiquer; Est ce un oubli, ou Olive est encore reparti aux States?
States pour faire des pronos,c'est bien ? non ??
Hein??????
Stats is tics.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :States pour faire des pronos,c'est bien ? non ??
Hein??????
Stats is tics.
J'avais bien compris, mais y'a l'avant et l'après...
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Hein??????
Stats is tics.
Le pendant de l'avant c'est l'après.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Stats is tics.
Et le Xixon, il est à vent, ou pendant?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :J'avais bien compris, mais y'a l'avant et l'après...
il n'est pas avant âgé.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Le pendant de l'avant c'est l'après.
il n'est pas avant âgé.
Plutôt après......visible
Dernière modification par LOUIS2 (03/04/2014 14:27:51)
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Et le Xixon, il est à vent, ou pendant?
il n'est pas avant âgé.
Plutôt après......visible
C'est toujours mieux que risible!!
Y a un supporteur de l'OM qui cherche la place de la victoire à Marseille depuis Septembre...
olivier a écrit :Y a un supporteur de l'OM qui cherche la place de la victoire à Marseille depuis Septembre...
c'est triste,mais j'en rigole un peu quand meme...
On ne pronostique pas les 8ème de finale retour de Fédéral 1 ?
Saint Looser a écrit :On ne pronostique pas les 8ème de finale retour de Fédéral 1 ?
Pas plus que ceux des matchs aller !!
bizarre je n'ai encore rien pronostiqué... "Vos pronostics sont enregistrés, vous pouvez encore les modifier. Vous avez enregistré 12 pronos pour cette session." de plus le week end dernier les match de F1 n'apparaissent pas dans la rubrique mes infos merci boss
Dernière modification par bruno1 (24/04/2014 17:14:21)
salut olivier, les pronos de la semaine dernière en F1 sont réapparus...mais à la date du 26... ont ils été comptabilisés?
Je vais les virer, ça marchait quand c'était match unique.