Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Celui d'Amsterdam n'est pas mal
Rien à voir, la référence c'est Bruges ! (J'ai visité les deux et j'ai pas choppé dans les deux, la béguine est farouche !)
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Je me rabattrais sur le Béguinage de Brugges..... Je leur apprendrais la dentelle !
Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.
C'est çà, c'est tout à fait moi !!!
C'est ce que nous dit Armand, à mots couverts of course.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Voilà Rob, précieux mais jamais ridicule.
C'est çà, c'est tout à fait moi !!!
Armand sort toujours couvert, c'est un frileux!
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :C'est çà, c'est tout à fait moi !!!
Armand sort toujours couvert, c'est un frileux!
C'est bien ce qui me semblait à vouloir s'inquiéter de chaînes en février dans le Haut Jura.
la sup a écrit :aiguille a écrit :Celui d'Amsterdam n'est pas mal
Rien à voir, la référence c'est Bruges ! (J'ai visité les deux et j'ai pas choppé dans les deux, la béguine est farouche !)
ou lucide.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Celui d'Amsterdam n'est pas mal
ou lucide.
Si Robert est précieux, tu es extra Armand.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Celui d'Amsterdam n'est pas mal
ou lucide.
Cépafooooo !!!
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Il va grossir sans grimpette pour gambader !
Comme çà, y me ressemblera... Les poils en plus aufkourse !
Et le SCD ? Il fusionne avec le Standard de Liège ?
OUI pour faire péter les bouchons
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Céki celui là ?? pas CDG ??
Toi pour pour passer pour un KON tu brûlerais même les feux rouges !!!!
Pour un vert,je passe à l'orange!! celle là,j'suis pas sur qu'tu captes..
A la tienne, Etienne.