TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Hémorragie en B ! A+
Non, rajeunissement de l'effectif pour se recentrer sur la formation et permettre aux jeunes de progresser. Et puis, 45 joueurs pour monter une équipe, çà ne sert pas çà grand chose..
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Hémorragie en B ! A+
Non, rajeunissement de l'effectif pour se recentrer sur la formation et permettre aux jeunes de progresser. Et puis, 45 joueurs pour monter une équipe, çà ne sert pas çà grand chose..
Alors , on va l'appeler autrement : dégraissage ! A+
Est-il vrai qu'un "des" Vidal (mathias je pense) sera millavois cette saison????
C'est ce qui est indiqué dans le Midi Libre ainsi que Laurent Ferrero (Narbonne) petit-fils d'Henri.
Merci de ne pas mettre d'articles de journaux sans l'autorisation de l'éditeur.
olivier a écrit :Merci de ne pas mettre d'articles de journaux sans l'autorisation de l'éditeur.
Oups ! Désolé, je ne connaissais pas cette "règle". Donc.... Puis-je ??
Euh, l'éditeur ce n'est pas moi, mais le midol. Et c'est avec eux, entre autre, que j'ai des problèmes à chaque fois que quelqu'un le fait. Droit de la propriété intellectuelle.
Ah, ok.. Je vais envoyer un mail au journaliste qui a ecrit les 2 articles pour lui demander l'autorisation... On verra bien.. Bon weekend.
Félicitations à tous les joueurs du ROA !! Les 2 équipes finissent première de leur poule !!