Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous, je suis un jeune joeur de rugby Camerounais âgé de 24 ans et je je cherche un club dans un pays anglo saxon,Italie,Belgique ou autre pays de Rugby. Je joue Ouvreur(10),Arrière(15)et Buteur.je fais 1 83 pour 78 kilos 2013- 1ere division de rugby de Tunisie 2012- Finaliste championnat du Maroc rugby à xv 2012- Vainqueur du championnat Marocain de rugby à 7 2010- Vainqueur de la coupe de du championnat SENEGALAIS de rugby à XV 2009- Vainqueur de la coupe du Cameroun à XV 2006 – Vainqueur du Championnat camerounais de RUGBY à XV Aussi je suis technicien en Maintenance et Réseaux Informatique COMPETENCES/ Réseau Informatique : Câblage réseaux : Configuration d’ordinateurs en réseaux : Installation d’un réseau local Maintenance Informatique Maintenance préventives et curative software et hardware Dépannage des ordinateurs fixe et portable Installation de systèmes d’exploitation et de logiciels Assemblage d’ordinateurs fixe et portable Je parle et écris français et Anglais Je vous enverais mes cv sportif et profesionnel si vous êtes intéessés mail:jeanluctang@yahoo.fr Tel(port)00237 74 40 26 41 Merci de me repondre
salut jean luc comment va tu nous espérons toujour te voir bientôt bonne soiree
Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement