Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les valeurs des clubs pros sont essentiellement comptables !
Fandeouf a écrit :Quand on a jamais joué et encore moins porté les couleurs du club que l'on prétend manager , il est impossible de transmettre les valeurs de ce club!!!!
Mais n'importe quoi ! Depuis quand c'est un manager général qui transmet des soi-disantes valeurs. Tes valeurs, elles sont transmises par les éducateurs, par les bénévoles, par les supporteurs. Un manager doit avant tout faire preuve de pragmatisme et de cynisme, il n'est en aucun cas garant de quelque valeur que ce soit. A croire que certains ne comprennent pas la notion d'entreprise.
Un mot simplement : Bravo à tout ces joueurs qui quittent l'USB l'année prochaine, et qui, en plus de leur talent, montrent une volonté et une hargne admirable pour sauver le club ! Que ceux qui doutaient d'eux se taisent à tout jamais ! (Enfin, c'est une formule, je ne veux de mal à personne...)
ETMASOEUR a écrit :Un mot simplement : Bravo à tout ces joueurs qui quittent l'USB l'année prochaine, et qui, en plus de leur talent, montrent une volonté et une hargne admirable pour sauver le club ! Que ceux qui doutaient d'eux se taisent à tout jamais ! (Enfin, c'est une formule, je ne veux de mal à personne...)
+ 1000
AJPGG a écrit :19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.
Tu parles de de qui ? D'un ancien joueur, éducateur, joueur, dirigeant, sponsor, qui paie de sa poche depuis 5 ans pour commenter les matchs à l'extérieur ? A la limite, TSJ JAZZ, à la même heure, c'est pas mal non plus.....
Cette fois ci on pensait la tenir, du moins à la mi-temps mais l'envie etait d'avantage dans votre camp. Bravo pour votre victoire.