Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je suis préparateur physique pour club et en individuel depuis 5 ans. J'interviens cette saison en fed2, mais aussi en coaching privé pour des athlètes de haut niveau. J'ai également préparé des joueurs de rugby de prod2. Je cherche pour la saison prochaine des clubs de rugby (ou autre) de tous niveaux afin de proposer mes services. Je suis travailleur indépendant donc mon intervention peut se faire à la séance, à la période ( par exemple en début de saison) ou à la saison. L'avantage pour les clubs; je ne demande pas à être salarié. ( pas de charge sur salaire, je délivre devis et facture) Mes domaines de compétence sont : - le développement aérobie - la travail de puissance/explosivité - programme individualisé de musculation - réathlétisation - adaptation du travail physique en collectif - propose des cycles de préparation physique à distance ( mise en place sur terrain par les entraîneurs) Je suis installé dans la région Nord- Pas de Calais depuis 2 ans, et recherche club dans le comité des flandres de préférence. Je vous propose plus d'information en MP.