Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Quand j'en suis au douzième, toi tu en es au vingt quatrième, c'est dire!
Y a du vrai dans ce que tu dis, mais nous zautres du Sud-Est on a une endurance bien supérieure aux fragiles bas-bretons
Ouais, moi j'appelle ça une addiction, chacun ses mots!
il n'est pas d'addiction sans endurance.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Et bien nous sommes à peu près sur la même longueur d'onde, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir démoli "la gauche", elle s'en charge très bien elle même, comme le RPR d'ailleurs avec Coppé et Fillon qui reprennent leur "combat des chefs".
ébé!!! ha!! la mémoire selective de le vieillure,t'en oublies meme l'UMP de Sarko... à Nantes le temps s'écoule plus doucement qu'ailleurs...
en l'écrivant il y avait une petite musique qui me disait que c'était une erreur, comme quoi faut toujours se fier à son intuition. Bon mais t'avait compris quand même, c'est ce qui compte.
Houais!!!!!!!!!!!!! une des seules fois ou t'as eu du pif c'est quand t'as rencontré Madame.... passe lui le bonjour,ça doit pas etre facile tous les jours de supporter un droitiste satanique alcoolisé aux gros plants
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Il ne faudrait quand même pas non plus béatifier Juppé parce que l'omerta RPR a joué ! Certains policiers "expérimentés" comme tu dis appellent cela une association de malfaiteurs. Ceci étant les emplois fictifs, qui n' en a pas connu dans son bled, malheureusement, des mecs qui collaient les affiches au lieu de tondre le gazon du jardin de ville ? Ca fait partie du paysage municipal comme les pseudo-études ou les sondages inutiles dont la seule destination est de payer des copains à ne rien faire sous condition de rétro-commission. Et je suppose que tout le monde se tient par la barbichette dans ces combines avec un petit dossier explosif bien au chaud, c'est sans doute pour cela que Désir à eu son bâton de m&réchal afin de fermer sa gueule.
Toi, tu sais des choses, allez, vas y lache toi....
Je n'ai même pas à me lâcher, le maire de Nîmes (UMP) a déjà été condamné plusieurs fois, ce qui ne l' a pas empêché d'être réélu...et même plébiscité. C'est rentré malheureusement dans les moeurs, on vit dans un monde de magouilleurs et la magouille n'est donc plus guère mal perçue que par quelques doux rêveurs illuminés.....
Balkany, plus y magouille, plus il est élu largement... Alors, HD, tout pourris qu'il soit sait kil a encore de la marge...
moi j'aime bien HD ,il va achever la décomposition du PS et de ses élus comme il a accéléré celle de l'appareil politique ... C'EST TOUT BON
Sauf que les cornichons dans le bocal ils se conservent, alors Désir fossilisé à terme le risque est grand !
bande de méchants