normandsavoie a écrit :Je ne doute pas un seul instant, nos amis de Rumilly ne vont rien lâcher à Pontarlier et nous non plus à Vichy.
Nous sommes bien d'accord... ce qui ne surprendra guère,je pense
A bientôt!
normandsavoie a écrit :Je ne doute pas un seul instant, nos amis de Rumilly ne vont rien lâcher à Pontarlier et nous non plus à Vichy.
Nous sommes bien d'accord... ce qui ne surprendra guère,je pense
A bientôt!
Aux Grangettes pourles play Off.
vous n'avez pas besoin de Rumilly car une victoire à Vichy suffit, n'est-il pas ?
Oui mais Rumilly doit gagner à Pontarlier pour finir premier afin de rencontrer le second de la poule 4, à priori moins fort ? que le premier de cette même poule. Et qui te dit que Vichy ne va pas vouloir finir en beauté ? Prudence est mère de sureté.
normandsavoie a écrit :Oui mais Rumilly doit gagner à Pontarlier pour finir premier afin de rencontrer le second de la poule 4, à priori moins fort ? que le premier de cette même poule. Et qui te dit que Vichy ne va pas vouloir finir en beauté ? Prudence est mère de sureté.
Si Rumilly fini 1er ils prennent le 4ème de la poule 4 et non le second !!!!!
Pour l'heure, c'est le RO Grasse, mais ces derniers reçoivent le RC Châteaurenard lors de la dernière journée. Je vois plus un Rumilly / Chato en 1/16
Oui je le vois bien comme ça aussi !!!