Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai,courage les gars,j'espere que sa va pour eux?celui qui c'est rompu le tendon du biceps c'est fait operé?allez une victoire a macon,et sa repart...
L'opération est prevu pour Jeudi. Une victoire à Macon,serait un véritable miracle car la cascade de blessure à touché énormément de joueur et je pense que le car va paraître bien grand pour les joueurs valident qui vont monté à Macon. Mais bon,les 22 qui seront sur la feuille de match de la 1 auront à coeur de faire leur mieux possible. Quand à la B,un groupe de 17/18 joueur vont essayer de faire de leur mieux.
Merdier a écrit :Je crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête. En 1 semaines,4 blessés avec opération à suivre et qui ont finit la saison,voirs leurs carrières. On as beau être fort mentalement,il y as des limites. Quels effectifs pour finir la saison,si la série continue:mad::mad:
Oh merdier arrête une rupture du biveps ou des ligaments du genou ça a jamais rarement stoppé une carrière..... ou alors d'un joueur de 35 piges ......
Pour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surtout quand tu as une entreprise à faire tourné.
Merdier a écrit :Pour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surtout quand tu as une entreprise à faire tourné.
ben ouais c'est sur mais des mecs comme ça y'en a dans toutes les equipes.... et je connais pas bcp de boulot (à part fonctionnaire) qui te permette d'etre longuement blessé sans que ça affecte ton taf.....
Je suis fonctionnaire:P
Merdier a écrit :Je suis fonctionnaire:P
bah voilà pourquoi t'es blessé.......