Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE + GRAND MAGICIEN DU MONDE

la sup a écrit :

T'as oublié beurk beurk ! wink Bon, assez poissonné, je pars à Montauban visiter le musée Ingres pour complaire à Gambi, ki se tue a créer des posts sur l'art ! big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ben..., pourtant, étron en miettes me semble tout à fait adapté pour désigner ce sushi faisandé !

Depuis qu' on a des modos travailleurs immigrés, ce n' est plus ce que c' était, cette troisième mi-temps big_smile

Ouais, mais c'est le maquereau à l'égo surdimensionné qui a commencé... big_smile

Et puis à l'impossible nul n'est tenu et même le plus grand magicien du monde ne peut rien devant un ego de cette taille. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Y vont se marrer à Montauban à voir débarquer au musée le frais de figure avec sa chapka étoilée...CCCP (CouCourouCoucouPaloma !) Mais z'ont connu pire avec la Das Reich !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Y vont se marrer à Montauban à voir débarquer au musée le frais de figure avec sa chapka étoilée...CCCP (CouCourouCoucouPaloma !) Mais z'ont connu pire avec la Das Reich !

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

T'as oublié beurk beurk ! wink Bon, assez poissonné, je pars à Montauban visiter le musée Ingres pour complaire à Gambi, ki se tue a créer des posts sur l'art ! big_smile

Faut faire gaffe quand même, y'mordrait c'con là! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Vaut rien au scrabble non plus le ligérien de l'altantique ! J'ai dis 2 syllabes pas 3 voyelles et une qu'on sonne !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Vaut rien au scrabble non plus le ligérien de l'altantique ! J'ai dis 2 syllabes pas 3 voyelles et une qu'on sonne !

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Pas mieux !!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps