Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :T'as oublié beurk beurk ! Bon, assez poissonné, je pars à Montauban visiter le musée Ingres pour complaire à Gambi, ki se tue a créer des posts sur l'art !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ben..., pourtant, étron en miettes me semble tout à fait adapté pour désigner ce sushi faisandé !
Depuis qu' on a des modos travailleurs immigrés, ce n' est plus ce que c' était, cette troisième mi-temps
Ouais, mais c'est le maquereau à l'égo surdimensionné qui a commencé...
Et puis à l'impossible nul n'est tenu et même le plus grand magicien du monde ne peut rien devant un ego de cette taille.
Y vont se marrer à Montauban à voir débarquer au musée le frais de figure avec sa chapka étoilée...CCCP (CouCourouCoucouPaloma !) Mais z'ont connu pire avec la Das Reich !
Quintalshark a écrit :Y vont se marrer à Montauban à voir débarquer au musée le frais de figure avec sa chapka étoilée...CCCP (CouCourouCoucouPaloma !) Mais z'ont connu pire avec la Das Reich !
la sup a écrit :T'as oublié beurk beurk ! Bon, assez poissonné, je pars à Montauban visiter le musée Ingres pour complaire à Gambi, ki se tue a créer des posts sur l'art !
Faut faire gaffe quand même, y'mordrait c'con là!
astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :Y vont se marrer à Montauban à voir débarquer au musée le frais de figure avec sa chapka étoilée...CCCP (CouCourouCoucouPaloma !) Mais z'ont connu pire avec la Das Reich !
Vaut rien au scrabble non plus le ligérien de l'altantique ! J'ai dis 2 syllabes pas 3 voyelles et une qu'on sonne !
Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :Y vont se marrer à Montauban à voir débarquer au musée le frais de figure avec sa chapka étoilée...CCCP (CouCourouCoucouPaloma !) Mais z'ont connu pire avec la Das Reich !
Vaut rien au scrabble non plus le ligérien de l'altantique ! J'ai dis 2 syllabes pas 3 voyelles et une qu'on sonne !
astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :
Pas mieux !!!