Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aprés la sieste dominacale dans le jardin et ne supportant plus le soleil.. je me dit tient je vais regardé un peu de rugby sur mon poste de télévision... quoi ?!!!! alors que la france organise la cdm des u20 je m'aperçoit que france télé ne retransmet pas les matchs.... aprés la suppresion de taratata et autres emissions culturelles, pas de sports non plus par contre des émissions de caniveaux de plus en plus il me reste jusqu'a mardi pour cocher la case pas de poste de télévision et vu l'age et les signes de faiblesse de ce dernier , je me pose vraiment la question... puisque la musique et le rugby je suis obligé de regarder sur internet....et des chaines étrangères de surcroit..
en zappant ruby a 7 sur équipe 21 annoncé nul part...
a 18h30 sur fr4- france u20 contre usa
Dernière modification par VIERZONNAIS (09/06/2013 17:06:48)
le 7 sur lequipe ça a été décidé a la dernière minutes, hier ou avant hier je crois.
bruno1 a écrit :aprés la sieste dominacale dans le jardin et ne supportant plus le soleil.. je me dit tient je vais regardé un peu de rugby sur mon poste de télévision... quoi ?!!!! alors que la france organise la cdm des u20 je m'aperçoit que france télé ne retransmet pas les matchs.... aprés la suppresion de taratata et autres emissions culturelles, pas de sports non plus par contre des émissions de caniveaux de plus en plus il me reste jusqu'a mardi pour cocher la case pas de poste de télévision et vu l'age et les signes de faiblesse de ce dernier , je me pose vraiment la question... puisque la musique et le rugby je suis obligé de regarder sur internet....et des chaines étrangères de surcroit..
Salut Bruno T'as fumé du Belge ou quoi d'autre ? La france mène 10 à 0 sur France 4, ça fait une semaine que l'on en parle sur RF.
bruno1 a écrit :en zappant ruby a 7 sur équipe 21 annoncé nul part...
T'as essayé sur ............Nul(le) part ailleurs ?
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :aprés la sieste dominacale dans le jardin et ne supportant plus le soleil.. je me dit tient je vais regardé un peu de rugby sur mon poste de télévision... quoi ?!!!! alors que la france organise la cdm des u20 je m'aperçoit que france télé ne retransmet pas les matchs.... aprés la suppresion de taratata et autres emissions culturelles, pas de sports non plus par contre des émissions de caniveaux de plus en plus il me reste jusqu'a mardi pour cocher la case pas de poste de télévision et vu l'age et les signes de faiblesse de ce dernier , je me pose vraiment la question... puisque la musique et le rugby je suis obligé de regarder sur internet....et des chaines étrangères de surcroit..
Salut Bruno T'as fumé du Belge ou quoi d'autre ? La france mène 10 à 0 sur France 4, ça fait une semaine que l'on en parle sur RF.
il y avait sudaf/rosbeef cet aprém ,un régal..
Dernière modification par bruno1 (09/06/2013 19:59:13)
et une boulette une