Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, club de F3 avec projet F2 et volonté de structurer sa formation et de monter de nouveaux projets, recherche des joueurs disposant du BPJEPS rugby. Les profils recherchés sont : - titulaire du BPJEPS rugby - moins de 26 ans - pas d'autre diplôme - joueur de rugby niveau f3 ou plus Le club cherche actuellement à créer des emplois Avenir. Missions du poste : - création de section(s) sportive(s) - interventions scolaires - éducateur réferent d'une équipe EDR - aide à l'entrainement en U15 et U17 - création d'une section féminine - missions commerciales possibles - etc. Pour plus d'informations, contactez nous par MP. Merci d'envoyer votre CV avec votre cursus scolaire (post brevet des collèges), votre cursus professionnel et votre situation professionnelle actuelle ainsi que votre CV sportif. Sportivement.
Up, toujours d'actualité
Up
Up
Up, toujours d'actualité
Bonjour, 3 années a l'UFRAPS de LYON pour une licence STAPS et actuellement je prépare un DUGOS (diplôme universitaire de gestion et d'organisation sportive). Parcours sportif:8 ans au CSBJ de BOURGOIN JALLIEU et actuellement titulaire en espoirs poule Elite 3. voila pour mon CV (raccourci).Mais je souhaite savoir de quel club vous êtes et les possibilités d'emplois possible. Merci de votre réponse cordialement T9
Bonjour, Je suis en fin de formation BPJEPS. Je serai diplomé en Juin 2014. Originaire et habitant ardechois, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant d'éducateur mais je suis également interrésé par un club ou je pourrais jouer. VOici ci joint : mon parcours sportif : 2013/2014 : Club le Parc Aix en Provence en sélection REICHELS 2012/2013 : Club USRP Romans en sélection CRABOS ETE 2012 : Stage de rugby en Irlande 15 jours 2007/2013 : Club RCB Bourg st Andéol en selection TADEI ma formation : 10/2013 à 06/2014 : BPJESPS ASC option rugby à XV Formation PREPA SPORT à Aix en Provence Pratique au club rugby Oval’ladies à BSA tuteur M. Nantier Mon poste de joueur : Pilier Gauche et droite Physique : 1.78m pour 112 kg. Merci de me contacter, afin d'avoir un entretien plus complet. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement Mr Faure mickaelfaure07@gmail.com